Musique: Soul Bang’s signe un contrat avec une maison de production internationale


Dans la matinée de ce mardi, la structure R&b Boss Music a annoncé la signature d’un contrat d’artiste intervenue le lundi 6 mars entre Soul Bang’s et SONY Music, une maison de production musicale internationale.

C’est au Centre culturel Franco Guinéen que l’annonce a été faite par les deux structures représentées par Mouctar Telly Diallo, Manager de l’artiste, Abdourahmane Diallo son chargé de la communication et José Da Silva représentant de SONY Music en Afrique de l’Ouest.

Pour Mouctar Telly Diallo, l’artiste a fourni des efforts et sa persévérance a été récompensée par cette signature. “C’est le travail sans relâche et le soutien du peuple de Guinée qui a permis la signature du contrat avec SONY Music”, a-t-il affirmé.

S’exprimant, Soul Bang’s tout ému n’a pas manqué d’exprimer sa  gratitude à droit de tous les Guinéens qui lui ont témoigné leur amour depuis ses premiers pas. D’après lui, ce contrat représente le début du commencement. Car, a-t-il promis, il entend donner le mieux de lui-même pour se maintenir et mériter cette confiance qu’il vient d’avoir via ce contrat. C’est comme si je signais à Barcelone, a-t-il confié, tout ému.

Poursuivant, le lauréat du prix Impulse It a salué les artistes guinéens pour les différents prix raflés sur les scènes internationales et il a indiqué que ces trois dernières années constituent une consécration pour l’art guinéen.

Pour sa part, José Da Silva, le représentant de SONY Music en Afrique de l’Ouest, a déclaré que Soul Bang’s est le quatrième artiste africain signé par SONY Music. Selon lui, cette performance est due au travail ainsi qu’au sérieux de l’artiste, de son équipe mais aussi par son talent.

D’après les clauses de ce contrat qui s’étend sur une durée de cinq ans,  l’artiste  Soul Bang’s  doit réaliser durant cette période contractante deux albums de dimension internationale.

Source: Guineenews.org

Previous Le magazine NEW AFRICAN:  une expérience de plus de 50ans
Next Affaire sextape: le president de la NGC se reserve le droit de porter plainte

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *