10e journée de la Ligue 2 : les résultats complets de toutes les rencontres

0
151

A l’instar de la ligue 1, la ligue 2 guinéenne de football professionnel a repris son cours normal après avoir connu une trêve de plus de dix jours, à cause du championnat d’Afrique des nations CHAN Maroc 2018.

Au lendemain de CHAN 2018, les responsables de la ligue-pro ont programmé cinq rencontre qui se sont jouées tant à Conakry, qu’à l’intérieur du pays. Voici les différents résultats enregistrés au cours de ces différents matches.

Sankara FC de Faranah 1-2 Flamme Olympique

Solima FC 1-1 Wawa AC de Kindia

Lelou FC 0-0 Santoba

RCC de Kamsar 1-1 Loubha

Club Olympic de Coyah 3-1 Baté

La suite et fin de cette 12 e journée de Ligue2 avait lieu vendredi 02 février, les résultats sont les suivants:

Au stade de la mission de Kaloum, le Soumba FC de Dubreka en déplacement sur Conakry, a gagné par la plus petite des marques 0-1. Cette courte mais importante victoire, permet à la formation de la préfecture de Dubreka d’obtenir 20 points et occuper désormais la tête de la ligue 2 pro en dépassant le Santoba qui a fait un nul contre Lelou FC. Du coup, le club n’a que 19 points. Quant au second et dernier match, il a mis aux prises le FC Séquence et l’association sportive des meneurs de Sangaredi au stade annexe du 28 septembre. Sans surprise, l’ASM a été battue sur la marque de 3buts à 1.

 

Aboubacar H Souma

Pour guineepanorama.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here