Fêtes de fin d’année : Aubin Théa entame une tournée mondiale

0
227

Discret, depuis quelques temps, l’artiste guinéen, Aubin Théa, ne dort pas du tout, il préparait, dans les coulisses, une tournée à l’international pour poursuivre la promotion de son dernier Album « Fallait me dire ».

Présentement au Canada, Aubin se prépare à enflammer la salle du BRODWAY, le 31 décembre prochain pour un spectacle inédit. La communauté guinéenne, vivant de ce côté, entend, célébrer en beauté le réveillon en rendant un vibrant hommage à cet artiste aux 10 albums et qui, depuis plus de 10 ans met de la joie dans le cœur de tous. L’artiste, en retour, promet des surprises pour égayer ses compatriotes.

Le Canada n’est que le début d’une série de tournées qui le conduiront dans plusieurs pays. Aubin est attendu à New York aux États Unis, à Malabo en Guinée Équatoriale, à Banjul en Gambie, à Abidjan en Côte d’Ivoire pour ne citer que ces pays.

A l’issue de ce périple, Aubin Théa promet à ses fans un album costaud, à dimension internationale. Il prépare, également, la tenue d’un festival dans la région forestière, le festival des arts, de la culture de la Forêt (FEAF)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here