BONFI : fin du tournoi doté du trophée « Togba TRAORÉ  » de la BCRG

0
99

C’est désormais un exercice régulier auquel se soumet, chaque week-end, le directeur de l’administration  et des services juridiques de la BCRG. Ce dimanche 06 janvier 2019, Togba TRAORÉ était l’hôte des jeunes de Bonfi qui l’ont invité à présider la finale d’un tournoi portant son nom.

Arrivée sur les lieux, alors que le match opposant les équipes espoir Mory et Classe A, était à sa deuxième période, Togba Traoré s’est adressé aux joueurs et aux jeunes venus massivement pour l’accueillir. Après avoir appelé ces jeunes à l’union, il a remercié l’association TINA VISION, organisatrice de ce tournoi, d’avoir porté son choix sur sa personne.
Confortablement installé à la loge officielle, le directeur de l’administration et des services juridiques de la BCRG, également membre du bureau exécutif du RPG arc en ciel, a suivi avec intérêt cette finale qui s’est soldée par la victoire de l’équipe CLASSE A sur le score de 3 buts à 2 à l’issue des tirs aux buts.
Procédant à la remise du trophée aux vainqueurs, monsieur Traoré a donné de sages et utiles conseils aux joueurs « je souhaite que l’année prochaine, ces mêmes équipes soient présentes, surtout il faut préciser il n’y a pas de vainqueur, c’est le quartier Bonfi qui gagne » a t-il dit aux différents acteurs.

Il faut rappeler le choix de l’association Tina VISION sur ce haut cadre est lié aux multiples soutiens qu’il ne cesse d’apporter à la jeunesse et pour sa participation aux actions du chef de l’Etat.

   

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here