mardi, août 4, 2020
Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Accueil Uncategorized Nouveau coup dur pour dj Arafat : l'artiste refuse de monter sur...

Nouveau coup dur pour dj Arafat : l’artiste refuse de monter sur scene a Dakar par manque de spectateurs

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Après le Bataclan, l’artiste ivoirien DJ Arafat vient, à nouveau, de faire parler de lui, de la plus mauvaise des manières, à Dakar au Sénégal. Alors qu’il était annoncé à la place du souvenir de Dakar pour un concert le samedi 09 décembre, l’artiste a brillé de par son absence en boudant les lieux, alors qu’il se trouvait bien  sur le territoire sénégalais.

Dans une vidéo, Arafat s’est défendu en affirmant que le reste de son cachet n’a pas été payé par les organisateurs et en plus, ces derniers n’auraient pas suffisamment communiqué sur l’événement ce qui a fait que le public n’a pas massivement effectué le déplacement. En lieu et place du concert DJ Arafat s’est rendu dans une boite de nuit pour faire le show.

En réponse à cette attitude, DEFKA AFrICA, la structure organisatrice du concert a rendu un communiqué que le site guineepanorama.com vous propose de lire.

COMMUNIQUÉ SUITE À L’ANNULATION DU CONCERT DE DJ ARAFAT À DAKAR

Pour son concert à Dakar, DJ Arafat a refusé de monter sur scène.
Defko Africa a annulé le concert après avoir constaté la volonté de l’artiste de ne pas monter sur scène.
Le promoteur de l’événement a présenté ses excuses au public qui a été très comprehensif et patient.
Les modalités de remboursement des tickets ont été rendues publiques sur scène.
Defko Africa et ses partenaires tiennent à préciser qu’ils ont tenu tous leurs engagements vis à vis de l’artiste contrairement à ce qui a été déclaré par l’artiste qui s’est empressé de faire un direct sur sa page Facebook au moment où il devait être sur scène.

Dans son direct, l’artiste a accusé Defko Africa de n’avoir pas fait la promotion de l’événement et ne pas lui avoir payé l’intégralité de son cachet.
Defko Africa tient à rappeler que des campagnes digitales, affichage 6×3 et télé (Trace Africa et 2STV) ont été faites et que l’artiste a reçu la moitié de son cachet depuis le 3 octobre 2017 à Abidjan, date de la signature du contrat.
Il devait recevoir l’autre moitié une fois à Dakar détaillé comme suit :
– Moitié du reliquat une fois arrivé
– Reste du reliquat avant de monter sur scène
Malgré tout le non respect de ses engagements, l’artiste a demandé à recevoir le reliquat sans réparer les préjudices avant de monter sur scène.
Pour rappel, depuis le 07 décembre, Dj Arafat devait être à Dakar.

Le vendredi 08 décembre, il devait animer une conférence de presse dans la matinée, prendre part au Meet and Greet chez Expert Auto, faire la balance à la Place du Souvenir et le repérage au Buddha Bar. Des interviews individuelles étaient déjà calées, ainsi qu’une émission live sur Vibe Radio. Pour le 09 décembre, jour du concert, Dj Arafat devait participer à des émissions sur la Télévision Futurs Média et sur la 2STV, ainsi qu’une rencontre avec la FARIS (Fédération des Associations des Ressortissants Ivoiriens au Sénégal).
Il a choisi de venir le jour même du concert après avoir changé deux fois de vol aux frais du promoteur. Ce qui a perturbé tout le programme au point que plusieurs personnes ont douté de la tenue de ce concert.

Defko Africa et ses partenaires n’ont à aucun moment douté de la bonne foi de l’artiste, ils ont continué la promotion du concert prenant en charge toutes les pénalités découlant des multiples reports des évènements pré-cités.
L’artiste n’a mis aucune volonté à tenir ses engagements.
Defko Africa réitère ses excuses à tous ceux qui lui ont fait confiance et informe que toutes les dispositions légales seront prises pour réparer le préjudice subi.

L’équipe DEFKO AFRICA

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Gabriel Haba (CNOSCG) : « je ne suis pas aussi surpris, Sekou Koundouno est par nature ingrat »

La légèreté et l’indigence argumentaire avec laquelle Sekou Koundouno s’est adressé à son mentor et au CNOSCG, dénotent son caractère erratique et grossier. Je ne...

Candidature unique de l’opposition à la Présidentielle 2020 : Docteur Makalé Traoré, la candidate idéale ?

Elle est l'une des femmes les plus influentes de la Guinée, son parcours fait frémir et sa discrétion renforce tout un mystère autour de...

Présidentielle 2020 : Dr Ousmane Kaba, candidat du PADES (officiel)

C'est fait, Ousmane Kaba, le président du PADES, sera bel et bien candidat à l'élection présidentielle d'Octobre 2020. Il a été choisi, ce samedi...

Coyah : un gendarme se donne la mort par pendaison à l’ECO 6 du kilomètre 36

L'escadron mobile numéro 6 du Kilomètre 36, dans la préfecture de Coyah, était noir, de monde, ce vendredi 31 juillet, jour de fête. Un...

Recent Comments

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail